Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
je suis parti en allemagne de l'est à 12 ans et depuis j'ai continué, d'abord en europe (pologne, italie, irlande, belgique, hollande...), puis j'ai fait mon premier grand voyage sac au dos en allant au vietnam en 1999, puis au laos l'année d'après, des voyages de un mois à chaque fois, puis en 2002 je suis parti seul en indonésie, de bali jusqu'à Sumatra pendant un mois et demi, en 2003 je suis parti de noueau en indonésie mais cette fois dans l'autre sens, de bali jusqu'à sulawesi, pendant deux mois. alors ce qui me plait dans le voyage? tout ou presque, le contact, les gens, les paysages, le fait d'apprendre à mieux me connaitre, les cultures, les religions, l'architecture, la faune la flore, les modes de pensée, tout ce qui diffère, mais j'aime les endroits ou je suis à l'aise, voilà pourquoi j'ai un petit faible pour l'asie, des civilisations riches au milieu de paysages magnifiques et pour tout le reste...