Cassyenne
FR
3
Posts
1
Threads
2
Participated
Monique
Send a private message
Report this profile
Monique
Female
Lanton, France
française
Je pratique le TAICHINDO, je fais du modelage-scuplture en te

Travel interests

marcher un peu, écouter, ressentir, admirer ... une ou deux villégiatures adaptées à ma condition physique et mes possibilités ... je ne vois rien d'autres ...

Countries & travel experience

Bonjour à Tous, Je suis une mamie de 77 ans .... Je suis née en Algérie, je suis arrivée à Madagascar le 1er janvier 1940 et j'y ai vécu 22 ans ... Je suis "rentrée" en France quelques années et je suis repartie en Nouvelle Calédonie où je suis restée 7 ans 1/2 .... Définitivement en France depuis 1978. Pour "fêter" ma retraite en 1997, je suis partie au Sénégal dans un "campement" où je suis restée 5 mois. En 2002 j'ai décidé de quitter Bordeaux et me suis installée sur le Bassin d'Arcachon, dans une petite ville ravissante où j'occupe un appartement "en première ligne" comme l'on dit ici, c'est à dire avec vue sur un petit port. Je m'y plaît énormément. Mais il y a l'hiver et ses douleurs ... Alors, je voudrais m'évader durant 3 mois et vivre au Maroc, par exemple à Essaouira, fort simplement (j'ai une petite retraire, et "je sais faire" ...) Petite modification , Essaouira m'est déconseillé à cause du vent et de l'humidité ... j'aimerais reproduire ce que j'ai ici, un appartement avec deux chambres, un balcon avec vue sur mer ( !!!! ?) mon ordi, mon téléphone, et peut être une chaîne française à la TV. J'ai un petit chien qui m'accompagnerait. Je fuis le bruit, l'organisation de mes loisirs, je souhaite m'imprégner de la culture marocaine, vivre à la marocaine, en oubliant le camembert ... Si vous pouviez m'aider dans ce projet aux couleurs du rêve .... comme cadeau de fin d'année 2014 .... ce serait ... se serait ... FANTASTIQUE ... Merci d'avance. Monique