Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Pour avoir vécu 6 ans en Amérique du Sud, au Pérou, je dois dire que j'ai pris goût à l'expatriation.....
Ca me manque téllement que j'y retourne d'ailleurs y vivre pour quelques années !
C'est un pays tellement magnifique dans son paysage, ses produits naturels, ses habitants, allez y, n'hésitez pas. Il y à encore pleins d'endroits que le touriste ne connaît pas....
Pour avoir voyagé un peu, j'ai parcouru le Pérou du Nord au Sud, de la mer à la cordillère. En autres destinations, J'ai visité le Mexique, le Chili, la Bolivie, l'Angleterre, l'Italie, le Maroc, la Polynésie Française.
Ahhhhhhhh la Polynésie!!!! un voyage splendide dont je rêvais depuis ma jeunesse !!! je l'ai fait à moindre coût, (camping - auberge - vélo - ) exceptionnel.
Dernièrement la Belgique, peu de temps donc à refaire !!!
Quelques belles régions quand même de notre France, parcourues entre temps.