Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
voyage à vélo, à moto, en camionnette et si possible en autarcie ou plutôt nomie car je ne vais pas à la ceuillette ni à la chasse. je recherche des endroits très calmes loin de la foule, je ne suis vraiment pas grégaire. Je quitte les endroits qui m'ont accueillis en les laissant plus propres que je ne les ai découverts. Hongrie et frontière ukrainienne en 82, Danemark en 78 Croatie en 89, Corse en 93,Italie en 81 et 87, (j'ai la mémoire désordonnée) Namibie en 2005, Andalousie -costa de la luz en 92,94,98,2000,2004, Maroc en 2005, Los picos de europa ,Pays-bas, luxembourg allemagne, suisse, autriche,..... et entre cela la France bien sûr ah oui j'oubliais,le Portugal. En 2007: Grèce par les Balkans, bosnie herzégovine,Motenegro,Albanie, Macedoine,...super,en camionnette aménagée. Mais de toute façon je prends mon vélo.2008 Portugal et centre de l'Espagne