30
Posts
6
Threads
8
Participated
Report this profile
Tom Smith
Male
Rodez, France
franco-américaine
enseignant
Countries & travel experience
Vélo-camping, principalement avec mon fils (né en 2002), tranquille, évitant les voitures au maximum..... On a fait de petits segments dans les Landes, sur le Canal de la Garonne, Loire (Saumur-Tours) et prévois d'en faire cette année (2014) sur le canal Nantes Brest.
Suis très fan des remorques à deux roues ! J'ai bien essayé des remorques mono-roues deux fois, mais je les trouve trouve vraiment chiantes à gérer, charger, garer et qui mettent quand même du poids sur la roue arrière. L'an dernier j'ai acheté une "Croozer" et - ouf ! - Ca change la vie ! Quelle facilité, et nullement plus de friction. Franchement, à moins que vous allez vraiment faire des petits sentiers, laissez tomber les mono-roues !