Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai débuté dans le 4x4 au Sénégal dans le cadre d'une affectation professionnelle de 2 ans. Responsable d'un club jeep "willys", j'ai effectué plusieurs raids au Mali, Mauritanie et bien sur au Sénégal. Mes quelques notions de mécaniques m'ont permis de restaurer ma propre jeep en m'attachant à n'utiliser que des pièces d'origines récupérées auprès d'anciens stocks de l'armée Us Après quelques années d'interruption, j' ai l'intention de remettre le pied à l'étrier , plus particulièrement en Afrique. Je possède une jeep Wrangler 2011 de 200 ch châssis court. Je prévois une sortie début septembre 14 sur le Maroc ( deux 4x4)(Nord, sud, Merzouga, plage blanche, circuit 15,16,17 Vibraction) J'en profite pour lancer une recherche d'un coéquipier.