Report this profile
Countries & travel experience
bonjour a tous,
j'ai déjà voyage, a partir de mes 17 ans j'ai decider de voir du pays alors je suis allez avec des amis durant 8 semaines navigué en canoë sur les rivières de la république tchéque jusqu’à prague et mon 2eme voyage ou je suis partie seul, été au maroc ou je suis rester 7 semaine du cote de meknes, ou une famille marocain ma accueillie chaleureusement, j'ai découvert vraiment une manière différente de vivre. hélas depuis je suis rester en france en mode métro boulot dodo,mais mon envie de voyager, voir du pays, ne ma pas quitter et fais toujours partit de moi. mais hélas d'autre obligation font que nous devon travailler afin de pouvoir vivre en france. récemment cette envie de bouger voir d'autre coutumes d'autre façon de vivre a repris le dessus, le temps passe trop vite et je ne voudrais pas me retrouvais dans 20 ans a regretter de ne pas avoir bouger avant. donc je souhaite partir la ou le vent m’emporteras, je n'ai pas vraiment d'idée fix mais je trouve l'inde magnifique, l'amerique du sud, le japon, l’Australie, l’Irlande tous ces pays son a voir pour leur beauté. mon principal objectif et de vivre a la façon du pays ou j'irais, et de travailler si ces possible aussi... un point négatif et la barrière de la langue cela ne m’effraie pas mais ne savant que parlais français sa peut bloquer pour des discutions et comprend leur manière de vivre d'ou la venu sur se site, je suis seul a partir, et je cherche un groupe ou cherche a former un groupe qui pourrais partir plus de quelque mois afin de découvrir notre terre qui et si belle....