Wesbirelli
FR
13
Posts
1
Threads
8
Participated
Send a private message
Report this profile
Wes
Male
Playa Los Cocos, Nayarit, Mexique
canadien, belgo québécoise

Countries & travel experience

Nous avons beaucoup voyagé mon épouse et moi. Nous aimions tellement les climats chauds et la culture latine que nous avons tout vendu, maison, auto etc, pour aller s'installer dans la province du Nayarit au Mexique. Nous sommes ce que l'on appelle maintenant, des fulltimers. Nous avons obtenus notre visa de résidence FM3 et nous nous préparons à demander le FM2 qui nous permettra de travailler dans la région. Je suis artiste-peintre et mon épouse, graphiste. Pour le moment, nous restons actifs dans nos professions respectives grâce à l'internet quoique nous aimerions peut-être ouvrir un petit café-galerie dans le village d'Aticama car, à part à Puerto Vallarta, il y a aucun commerce de ce genre dans notre coin. Nous pensons qu'offrir le café expresso, la baguette jambon fromage ou le croissant du matin au traditionnel taco, pourrait compléter la culture culinaire locale. Pourquoi pas, à suivre.