7
Posts
1
Threads
1
Participated
Report this profile
Guy
Male
68 years
Montélier, France
Countries & travel experience
Les voyages dont je parle ci dessous sont à moto.
Je suis allé au Cap Nord, en partant du sud est de la France, en passant par l'Allemagne, le Danemark, puis la Norvège.
Aprés les fjords on a fait la route des ''trolls'' puis les iles Lofoten. Retour par Finlande, Suéde (et ses moustiques). Environ 10 000kms en 21 jours de bonheur.
J'ai aussi fait une partie de l'Autriche, Tyrol, Slovénie. Au printemps je pars avec trois copains en Irland avec retour par l'Angleterre.
Mon projet pour 2019 (je serais en retraite), est de ''faire'' la Panaméricaine. On est deux copains et espérons trouver un troisième motard.