Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour, Je ne suis pas encore une grande voyageuse !! En France, j'aime bien prendre le train ou ma voiture pour partir le WE dans des coins que je ne connais pas encore. J'utilise également ma voiture pour voyager en Europe (jusqu'ici Espagne, Suisse et Allemagne). Plus jeune, je suis également allée plusieurs fois dans le Nord de l'Allemagne mais aussi en Hollande, au Pays de Galle et en Angleterre. Et sinon, ma 1ère grande aventure, ce fut cet été en Thaïlande (août 2006), et encore c'était un séjour tout organisé car préparé à la dernière seconde (je devais normalement aller au Brésil mais le voyage a été annulé à la dernière minute à cause de la compagnie aérienne qui venait de faire faillite). Voilà, je compte bien retenter le coup au Brésil, l'été prochain ! J'ai contracté le virus voyage, c'est sûr.. J'essayerai de partir le plus souvent possible, dès que j'aurais du temps et des finances ! Pour finir, je tiens à préciser que je ne suis pas une routarde car trop peureuse !!! Mais à l'inverse, le voyage tout organisé de l'été dernier ne m'a pas satisfaite à 100% ! A moi désormais de trouver le bon compromis ! Bons voyages à tous !! Anne