Sauveur83
FR
1
Posts
1
Threads
1
Participated
SAUVEUR
Send a private message
Report this profile
Sauveur Criscuolo
Male
72 years
Evenos, France
française

Countries & travel experience

Salut a tous voila nous venons de faire une croisière sur le SPLENDIDA Norvège du 3 juillet au 17 juillet en YACHT CLUB concernant le bateau rien a dire un service irréprochable digne de grand hôtel, avec un dévouement, une propreté, restauration formidable, une tranquillité dans l'espace YACHT CLUB formidable spectacles aussi. Les problèmes sont les excursions très très moyen au niveau de la qualité prix mon seul regret c est d avoir pris les excursions en avance si j avais su je n'aurais pas dépensé 1200 € excursion pour certaine ça frise l'escroquerie exemple: decouverte du crabe royal a HONNINGSVAG 12 minutes de bus a bac avec 10 CRABES une nasse pour montrer comment ils les captures un tipi autour d'un feu enfumé comme des harengs au repas 3 pinces de crabes un verre d'eau une tranche de pain de mie retour au bateau 115 € par personne beaucoup de personnes déçus voir frustrés,pas beaucoup mieux les autres trop trop rapide prendre deux photos vite fait, des arrêts de 5 à 10 minutes pas le temps de regarder la nature ou de découvrir la Norvège, pire a LONGYEARBYEN le guide nous a informé au départ de l'excursion qu'a chaque arrêt il donnera le temps d’arrêt et si des personnes ne sont pas dans le bus il partira sans eux!!! j'ai fait cette croisière pour découvrir la Norvège c'est raté les escales sont très courte ( il semble que les prix taxe pour le bateau en NORVÈGE sont très cher alors il reste le moins possible au port) mais ça pas vérifiable en résumé si vous voulez découvrir la NORVÈGE avec cette croisière c'est pas sur que soit le bon moyen, après nous avons eu beaucoup de plaisir a l intérieur du bateau un autre petit problème nous avions déclaré être français et ne pas connaitre d'autre langue couramment notre major d homme une femme qui ne parlait pas le français très difficile de la comprendre et de ce faire comprendre ,alors que des serveurs eux le parlait couramment nous ne l avons pas vu souvent. Dernière remarque dans notre prestation tout compris que dans l'espace YACHT CLUB des que vous sortez les boissons payantes même l'eau je trouve ça un peu léger vu le prix de ce voyage, voila j'essais d’être très réaliste dans mes appréciations a vous de voir.