Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
comme tout le monde j'adore les voyages,j'ai vécu 4ans a new york,c'était une grande éxpérience pour moi ,car c'est un autre monde ,les USA.je voulais rester pour toujours mais il yavait des circonstances hors de ma volanté,(probléme familialle).aprés j'ai visité londres en 1989 pour 4 jours avec un ami et j'ai revisiter londres en 2004 pour une semaine ,j'ai adoré cette ville cosmopolite,et j'envisage de m'y installé mais pour l'instant pas de pudget ,mais je vais essayer de partir au mois décembre ou mois de janvier si l'argent est là.je conseil a tout le monde de tenter l'aventure au lieu de rester a attendre quelque chose qui ne viendrait jamais.voyager c'est respirer et prendre un nouveau départ et changer un endroit ou tout est négatif.bon courage a tous et a toutes...