Report this profile
Countries & travel experience
Salutations, Gringos! Nous sommes deux a être partis en Amérique Latine pour faire 15 000 km a vélo à travers la Patagonie Argentine et la Cordillère des Andes! Au programme: rejoindre le glacier d'El Calafate, au sud de l'Argentine, puis remonter par la région des lacs pour aller découvrir Santiago de Chile, Atacama, Uyuni, La Paz, Lima et terminer à Quito! Comment on rentre? En Bateau-Stop!! Nous en avons pour 8 mois! Je suis réalisateur et je compte bien filmer ce voyage ;) Venez faire connaissance avec nous sur notre page Facebook (www.facebook.com/veloloco.fr) et voir les vidéos de voyage, les portraits et les photos que nous y postons ;) Nous avons déjà bricolé une remorque en bois, qui devrait nous suivre (avec modifications) jusqu'à Quito si tout va bien! Au programme donc: bricolages, découvertes culturelles, petits reportages et courts métrages ;)
Quentin et Hugo