Report this profile
Countries & travel experience
Nous prévoyons de partir en Norvège au mois de juin 2016 en camping car .Nous sommes de Jonzac sud de la Charente -Maritime .Nous voudrions savoir l' itinéraire le plus intéressant pour si rendre,ainsi que les sites a ne pas louper .Y a t'il des campings approprier soit près des villes ou a la campagne ,peut ont faire du camping sauvage sans risque . Merci pour toutes les réponses ,a très bientôt .M.Chalutaud