Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai toujours voulu connaître le monde, sortir de mon petit coin de pays pour en voir plus. Je n'ai jamais sortit du continent Nord-Américain, mais je prévois le faire très prochainement. J'aime bien les voyages organisés, comme lorsque je suis allé à Washington DC ou New York City, mais je préfère en liberté, comme lorsque je suis allé à Toronto et Niagara Falls. Ce sont les 4 grandes places que j'ai eu la chance de visiter. Je préfère en liberté puisqu'il est ainsi possible de choisir les places que nous voulons visiter sans être obliger de suivre un groupe. Bref, les voyages que je prévois faire qui me permettront de sortir du continent sont au Brésil avec circuit Rio de Janeiro-Brasilia, en France avec circuit Paris-Bretagne et en Corée du Sud avec circuit Séoul-Andong-Busan-Jeju.