Jerem2433
FR
15
Posts
2
Threads
5
Participated
Send a private message
Report this profile
Jérémy
Male
33 years
Bordeaux, France

Countries & travel experience

Salut à tous ! J'aimerais partir début Mai au Cambodge, sachant que je dois rejoindre une personne le 17 ou 18 Mai à la frontière du Laos ( possibilité de continuer avec nous ^^ ) .

Depuis un certain temps je réfléchis à ce voyage , à la rencontre d'une autre culture, me vider l'esprit, partager des choses uniques avec un compagnon de voyage et les personnes que nous rencontrerons, une expérience de vie enrichissante . J'aimerais me détacher au maximum de notre culture occidentale et m'imprégner de cette nouvelle culture Je veux faire un voyage en sac à dos, découvrir le plus possible en dépensant le moins possible, le logement ainsi que les repas et les transports ce feront donc de la manière la plus économique possible( à en discuter ensemble! De nombreuses possibilités) . Je pense être une personne cool , simple, à l'écoute de l'autre , qui ne se prend pas la tête, qui à le sourire et qui aime les défis! Lol . Mon niveau d'anglais n'est pas top mais bon avec de la volonté on arrive à tout ! Je suis curieux, je suis intéressé par tout ce que je ne connais pas :goûter de nouvelles saveurs , la rencontre de la population locale, les façons de voyager etc..

je n'aime pas le tourisme de « masse », je veux éviter les grandes villes urbaines sans âme particulière.

Je ne souhaite pas partager mon voyage avec une personne qui veux faire bronzette , qui vie son voyage qu'à travers son appareil photo..^^ , qui n'est pas positif dans chaque situation .

Je respecte les envies de la personne, et je répond souvent positivement dans ses demandes si chacun de nous 2 en trouve du bénéfice! donc voila j'ai juste besoin d'une personne qui soit naturel et qui ne cache rien pour que tout se passe sereinement et ainsi partager et profiter au max ! Pas de stress juste du fun ;)

Alors! que tu sois h/f , si tu te reconnais dans ces quelques lignes c'est que tu es tout simplement génial(e)^^ et qu'on va passer de bons moments, je t'invite à me contacter pour que l'on commence à discuter et organiser tout ça , je t'attends ! ;)