Report this profile
Countries & travel experience
je reviens de tunisie,pays vraiment magnifique, les tunisiens sont charmants, sympathique, agréable, serviable enfin rien a voir avec les francais.pour moi nous sommes sauvage par rapport a eux.....ils disent bonjour, bonne année aux touristes sa ma fais très plaisir.balade en dromadaire mais pas trop lontemps car le lendemain attention on peux presque plus bouger....quad(dromadaire japonnais) sur les dunes et la plage, vraiment génial.....le guide sympathique aussi comme les taxis..le soir avec les serveurs de l'hotel discothèque ou alors bar pour boire le thé et fumer la chicha...par contre dur dur le matin quand il faut se lever pour visiter!!!!enfin je conseille ce voyage a tous le monde.....prochain voyage encore la tunisie au mois de décembre et le sénégal au mois de février....il faut en profiter tant qu'on le peut.......