Edal
298
Posts
11
Threads
203
Participated
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada! traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
Send a private message
Report this profile
Alain
Male
78 years
Moorea, Polynésie Française
française
ne plus rien faire

Travel interests

J'ai pratiqué l'escalade ,la haute montagne (deux 4000 sans guide )J'adore la natation ,J'aime le calme ,les bouquins, la musique cool . les ballades à moto .

Countries & travel experience

Un billet d'avion A /R ,un tres petit sac à dos,la carte bleu,l'appareil photo,la camera et hop c'est parti pour me rassasier d'odeur ,de couleur ,de culture differente ,de nourriture (terrestre et spirituelle ),de contact humain et d'aventure . J'ai visité : ALGERIE ,MAROC ,TUNISIE ,CRETE ,GRECE ,TURQUIE egypte,INDE DU SUD ,SRI LANKA ,THAILANDE, CAMBODGE, VIETNAM .LAOS ,MALAISIE (+sarawak et sabah) ,BIRMANIE, BALI et pas mal de nos voisins europeens. Beaucoup de ces pays ont fait l'objet de 2 ou 3 visites . en projet apres tous ces pays d'Asie du S E ,le Nepal (2011,1 mois +1mois en inde peu etre ou 2 mois au nepal) en general nous partons 2 mois (fevrier mars ) et projetons d'y ajouter un 3ei mois ps : pas d'horaire ,pas de reservations contraignantes,pas d'itineraire tres precis qu'on ne peut pas tenir. Et maintenant,apres ces quelques voyages je vis à Moorea (P F) baignades quotidiennes dans le lagon de Tém'ae ,ballades , plongées (faire coucou aux requins citrons ) ,visites d'autres iles .. bref ;;la retraite cool . 2013 ....et maintenant j'habite à MOOREA en polynesie francaise