Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Le 2 aout 2004, départ pour l'Inde pour une durée minimale de 4 mois;le premier mois , avec Laure et Julia, nous voyagerons à travers l'Inde, de Dehra Dun, Rishikesh,...etc, direction Kerala et Tamil Nadu, par train, en passant (tres surement) par le rajasthan , nous sherchons encore d'autres endroits"forts" ou aller, temples..etc,et pourquoi s'arreter quelques jours rejoindre, une action humanitaire, un chantier ou autre? A partit de septembre, jnous serons avec Julia à cHENNAI, jusqu'en décembre;Julia;pour faire essentiellement du "social work"(plus ptet un peu de musique danse et théatre si elle trouve), moi du chant carnatique (plus participer au social work ac Julia, plus si le tps barahatanatyam, kalari payat, et UN ptit Bouleau seré Génial),nous avons pas mal de contacts à Chennai surtout et principalement dans le domaine artistique. J'ai été 2 fois en Inde a 15 et 17 ans(madras et un ptit bout de kerala)en famille. Au retour d'Inde cette année, j'irai ensuite 2 mois en Arizona, en passant par le mexique , puis vers mai, juin, je vais en Andalousie(pour flamenco) mé je n'ai encore aucun contact là bas.Je vais travailler entre deux voyages et si possible sur place.Voilà, dc toute personne qui aurait des tuyaux et la bienvenue!!!!!(j epeux aussi donner des rens.ptet par rapport à L'Inde) Sinon j'ai voyagé ds quelques coins d el'espagne, et à AL HOCEIMA, que je porte ds mon coeur(en voilier notamment).