Report this profile
Countries & travel experience
Hello ! Je m’appelle Mathilde, je suis arrivée en mars 2016 au Japon pour un PVT d’un an avec Dou (mon compagnon).
Après 4 mois à Tokyo, nous avons décidé de voyager 2 mois :
-> Nous sommes envolés fin juillet pour Kyūshū, l’île la plus au sud du Japon. Nous avons d’abord passé 10 jours à Fukuoka (au nord), puis nous sommes partis 2 semaines en roadtrip dans le reste de la région jusqu’à Yakushima, la petite île qui a inspiré Miyazaki pour Princesse Mononoké (au sud).
-> Fin août, nous avons repris l’avion pour Okinawa, l’île paradisiaque à l’extrême sud du Japon où nous avons passé 1 mois.
-> Enfin, pour nos 10 derniers jours de voyage, nous avons rejoint le Kansai, la région de Kyoto, avant de rentrer à Tokyo début octobre.
Vous pouvez suivre nos aventures sur notre blog, la page facebook du blog et sur nos comptes Instagram @mathildeheidary et @jyazu.