Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Nous avons commencé a voyagé en 92 et depuis nous avons fait une bonne parti du mexique que nous adorons surtout pour le peuple très acceuillant. Nous aimons bien les tout inclus de cette façon nous n'avons pas a transporté trop de sous avec nous. Nous avons fait 2 fois la république dominicaine et par ces 2 fois nous avons détesté, peuple nonchallant, très peu poli et pour la propreté ont repassera. Pour une première fois nous avons fait un voyage organisé en grèce nous étions 31 personnes et pour une première fois j'avoue avoir adoré, j'avais peur d'avoir une indigestion de ruines mais pas du tout c'était super. Nous aimons bien avoir la possibilité de pouvoir nous déplacé pour pouvoir découvrir par nous même avec le transport en commun de la place ça met du piquant surtout lorsque l'on se perd et que nous devons retrouvé notre chemin nous avons toujours eu de bon samaritains pour nous aider. Pour le mexique nous avons fait, Acapulco 2 fois, Manzanillo, Puerto Vallarta 2 fois, Ixtapa, Cancun et Riviera Maya. Pour la république nous avons fait Puerto Plata et Sosua et nous avons fait La Romana. Grèce nous étions a Kinetta près d'Athène. Nous avons fait aussi Panama très chaud plage pas vraiment belle utilisons surtout les piscines. Nous aimons faire aussi des voyage de golf nos endroit ou nous sommes allé Myrtle Beach le paradis des golfeurs, Utha super aussi et les paysages extra ainsi que l'Espagne pour le golf pas super beaucoup de voleur sur les terrains et même dans la ville mais une ville super propre.