Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Pour ma part mon expérience en voyage sont les bahamas, Acapulco, Cancun, et le dernier et non le moindre Punta Cana. Ah oui j oubliais je suis allé au Salvador.J ai bien aimer Cancun d ailleurs j y suis aller deux fois ! Ces une place super beau les gens sont tres gentils, la nourriture est très bonne , j ai été a l hôtel Oasis Cancun . La mer était d une beauté , sauf pas beaucoup de divertisement le soir a l hôtel, si tu veux t amuser tu doit aller en ville .. la oufff ces la fiesta.. tequila loll . Mon dernier voyage a été a punta cana . J ai aimer la mer, la nourriture était pas pire ! sauf que l hôtel reste a désirer pour une hôtel de 4 étoiles dans notre chambre nous avions de l eau qui nous tomber sur la tête au toilette super intéressant avions aviser a la réception .. et comme réponse Oui Oui nous allons faire quelque chose .. et riennnn alors avons passé notre voyage avec une serviette sur le plancher pour ne pas tomber hihih... Le grand Punta cana . et au alentour de 5 hrs le soir .. wow .. attention au maringouins ces équerrant . j ai jamais été piquer comme ca de ma vie ! Pour les excusions boff pas trop fameux et très cher . sauf que tu peux dealer pour la marchandises et ne vous gêner pas .. :-)