Fressiot
18
Posts
14
Participated
" le plus beau des voyages est celui à venir" Polo
Send a private message
Report this profile
Polo Chevrier
Male
France
française
retraité

Countries & travel experience

aime la nature et les grands espaces ai visité Australie ,Nouvelle Zélande et ouest Canadien en camping car ,Laddak en trek,Namibie, Afrique du sud, Amérique du sud :équateur,bolivie,argentine,chili, mexique,cuba, Reunion, Maurice ,Seychelles,Antilles Kirghistan Circuit en cc en Norvége Shanghai/Nlle Zélande/Polynésie française/Ile de Pâques/Los Angèlès en Novembre 2011 Crète et Rome ,Venise et le Frioul croisière- expé au Spitzberg, côte est du Groenland, Islande en 2014 les cyclades (Amorgos, Naxos, Santorin et Mykonos ) en 2015 Croisiére à Tromso, découverte des aurores boréales en hiver, 2016 Circuit Londres,Singapour,Sydney,NZ en cc,Buenos Aires,chutes d'Iguazu,Rio de Janeiro, Florianopolis,Recife,Lisbonne en 2017 Ile de Corfou en 2018 Polynesie : Tahiti, Taha et croisiére ARANUI vers les Marquises en 2021 Singapour et Polynesie croisiere ARANUI vers les iles Australes en 2023 Japon en novembre 2024