Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai travaillé en Allemagne, au Canada et au Ghana (essayez de trouver le rapport, moi je cherche toujours). Je me suis promené dans ces pays ainsi qu'en Europe de l'ouest, au Pérou, en Bolivie, au Bénin et au Nigéria.
Sinon j'ai un dangereux virus: celui du voyage à vélo et je suis revenu du Ghana en pédalant avec mon frangin en passant par le Togo, le Burkina, le Mali, la Guinée, la Guinée Bissau, le Sénégal, la Gambie, la Mauritanie, le Maroc et l'Espagne.
J'organise aussi chaque été un voyage à vélo de 4 jours en autonomie pour des étudiants étrangers. Le parcours part d'Annecy, bivouac à Albertville puis près de Montmélian et à Aix-les-Bains avant de rejoindre la Haute-Savoie (visite des villes, dégustations de vins et fromages, etc.) Cet été 2011, ce sera du vendredi 12 au dimanche 15 août. CCIstes et VFistes bienvenus.