Report this profile
Countries & travel experience
Je préfère les voyages sportifs, près de la nature. J'ai vécu un peu plus d'un an dans l'Ouest Canadien (Jasper) où j'ai été initiée au plein air. Depuis, j'essaie d'orienter mes sorties pour retrouver le feeling de liberté et de profond respect que je ressens quand je suis loin de toute civilisation. J'espère faire beaucoup de camping et de randonnées cet été, surtout au Québec et peut-être dans les Adirondacks... L'an prochain (2005), de la mi-juin au début août, je planifie faire le chemin de Compostelle, de St-Jean Pied de Port à Santiago. C'est d'ailleurs la préparation de ce voyage qui m'a amené sur ce site. Ce sera mon premier voyage en Europe... sûrement le premier d'une LONGUE liste! Je déteste les endroits touristiques et ce qui va avec (j'ai beaucoup de difficultés avec le tourisme commercial...) Je préfère être en petit groupe, dans le bois, sur ou près d'un lac ou d'une montagne. Ayant traversé le Canada de Tofino (BC) à Souris (IPE), je me rends compte à quel point le terrain de jeu est immense et combien de trucs il me reste à voir et expérimenter... (et je n'ai pas encore traversé les frontières de mon pays... ouf!) J'espère avoir le plaisir de vous connaître et entendre parler de vos expériences!