Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyager par necessité de découvrir le monde dans sa divesité. Connaître, partager. Se mettre à l'épreuve aussi, s'éloigner de son chez soi et de ses habitudes pour se retrouver, se recentrer sur ce qu'il y a d'essentiel, de profond.
Le voyage est aussi une faiblesse, une fuite des réalités et de la complexité de la vie sédentaire, de ses attaches.
Lorsqu'on voyage, le seul but est d'avancer, d'aller d'un point à un autre et cette clarté dans l'objectif fait du bien à la tête.
Voyager lentement, sans avion, en bateau, en train ou en car, bien que le mieux reste le vélo.
Mes voyages: 2 petits tours d'Europe (scandinavie et europe de l'est) en train et deux tours de suisse à véloavec mon frêre. Mon voyage actuel en Afrique de l'ouest.
Plus jeune en avion avec mon Père (voire son blog namibie.romandie) en Namibie plusieurs fois.