Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Nous avons fait notre premier week-end à Lisbonne, et notre premier grand voyage au Guatemala. C'est d'ailleurs surement à ce moment là que nous avons eu le déclic et l'envie d'un projet à plus grande échelle : en ballade à Flores, nous avons croisé un couple de motards allemands (donc pas vraiment à côté de chez eux !) qui voyageait sur le continent américain. Du nord au sud...
De retour à Paris, l'idée a fait son chemin dans nos petites têtes.
Pourquoi pas nous ?!
Après quelques hésitations/réflexions, nous avons choisi le confort du camion et avons trouvé Tikal. L'Iveco 4x4 qui va être notre mode de locomotion mais aussi notre maison pendant 1 an.
On a donc décidé de refaire une petite beauté au camion puis de prévoir le grand départ pour août 2016 !
Depuis, nous avons traversé une partie des Amériques, du Canada au Costa Rica. Ce fut une année folle. Nous sommes tout juste rentré en France, mais temporairement. Tikal nous attends aux Etats-Unis pour la suite du voyage !