Report this profile
Countries & travel experience
Ex-voyageur en fourgon aménagé (Olaf...), en couple avec ma complice depuis 40 ans. Face à la diminution du plaisir à voyager en fourgon (surfréquentation, interdictions, hausse des tarifs...) nous avons vendu Olaf qui va continuer sa route avec Terence. Nous partageons périodes auprès des petits enfants et périples plus ou moins longs et lointains. 3 mois semble être un optimum. 3 jours un minimum... Depuis 2016, outre le sud de la France, nous avons parcouru l'Andalousie et le Maroc sud. Nous retournerons au Maroc car nous n'avons pas encore tout vu ! Projets : NordKapp, Tunisie, Grèce, Dolomites, Autriche, Slovénie... Mais la France reste au projet, bien sûr ! La plupart de ces projets ont été réussis, sauf Nordkapp... Nous revenons à des formes de voyages classiques, mais en privilégiant le train... Ce qui semble peu facile !!!