Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour à tous! je tombe (presque) sur ce site par hasard a vrai dire et je me dis ....bon sang mais c'est biensur ! .....j'ai voyagé il y a une dizaine d'année quand j'etais navigante pour la saudia : inde, nepal, benglabesh, thailande, canada... Il se trouve que j'ai des congés imposés cette année (3 premieres semaines d'aout) et sans ma fille ....et là le declic : et si je repartais comme avant ? rien que pour moi ? la deconnection totale, des experiences, des aventures...la jubilation totale mais......voilà : Je n'ai pas le courage? de partir seule, plus de matos, et je fais pas partis des fanas de l'extreme...ALORS ? eh bien voilà la raison de ma presence sur ce site : je cherche à m'integrer dans un groupe ou a en creer un avec d'autres gens comme moi qui ont envie de partager une aventure ensemble, dans un budget raisonnable, au mois d'aout, un peu nomade mais pas givré ;-) pour s'extirper un peu des contraintes quotidiennes et renouer avec soi-meme (et les autres!):
AVIS AUX AMATEURS !