Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour, ça ne fait pas longtemps que les voyages font parti de ma vie. Mais je suis allé en République Dominicaine il y a 2 ans avec des amis, et nous avons adoré ma femme et moi. Je suis allé à New York dernièrement pour un congrès avec des collègues de travail, et voilà que je vais à Cuba (Hulguin) en mars prochain seul avec ma femme. Je me demande comment il se fait que je ne suis pas allé en voyage avant mon âge (je parle ici de voyage outre mer ou vers d'autres pays). J'aime bien jusqu'à présent aller dans les pays chauds et quitter l'hiver froid du Canada. J'aimreais bien un jour aller en France et en Belgique, plus précisément à Dinant, pour voir le musé du saxophone et la ville d'Adolphe Sax. C'est certain que je vais y aller mais quand? L'Europe m'intéresse plus que les États-Unis même si c'est un pays fantastique. Je vais y retourner mais j'ai plus l'Europe en tête.