Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
partir avec un billet aller retour.. seule ou avec quelqu'un de proche ...un livre pour apprendre un peu (mais le plus possible)la langue du pays afin de pouvoir communiquer rapidement avec les gens ...une carte du pays pour se déplacer avec les moyens de transport locaux et être ouverte à toutes sortes de rencontres sans savoir à l'avance ni où ni combien de temps à chaque endroit ...une seule restriction: pas trop de froid!!!
j'ai passé un peu de temps de cette manière en Inde et au Népal, Israel, Mexique , SriLanka, Istambul, Gambie..., et puis différemment (en vivant chez des gens cette fois) j'ai pu connaitre un petit coin de Californie,de l'Angleterre, de l'Algérie, de l'Italie, de l'égypte, de la Chine,et dernièrement du Chili.. et depuis 15 ans , j'ai la chance de pouvoir aller vivre de nombreuses semaines avec ma famille dans le même petit village de Grèce...
mes plus merveilleux souvenirs de ces voyages restent les RENCONTRES HUMAINES et les paysages et les odeurs et les goûts et les bruits et les danses et les musiques ... mais je n'en ai jamais assez et j'ai toujours envie de repartir aller voir ailleurs et maintenant (2009)je vais avoir plein de temps ...alors...
si je peux mettre mes quelques compétences à la disposition des autres de partout et surtout d'ailleurs pour plus de temps et d'émotions partagées...ça y est je vais repartir!!!!