Report this profile
Countries & travel experience
j'aime bien voyager au Maroc, et d'écouvrir son charme à chaque fois: j'ai vésiter le sud avec ces beaux dunes de sables....j'étais à marrackech, agadir, warzazatte, essaouirra.... j'ai visité également l'attlasse....et ces mongtagne...et j'y étais à Ifrane chez les berberes..Imouzarre kandére ,Azrou ,khnifra, fés meknes... j'ai pas oublier le nord avec ces beaux plages....chefchaoune, assila, tanger, titouane... j'aime bien aussi la courniche de Casa blanca et aussi celle de Rabat....cette dérniére que je prouve pour elle un amour exeptionnel....en plus qu'il as des plages mervieuses, elle posede de beaux monument historiques, ainssi qu'une ville traditionnel......avec son souke , son hamame, ces rue, ces beaux portes et ces beaux terrasses qui se donnent sur la riviérre bou ragrage.....