Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai toujours aimé le vélo mais j'en faisais de manière très sporadique jusqu'à il y a 3 ans. J'ai commencé à voyager à vélo en 2005, à une période de ma vie où j'avais besoin de me "recentrer".Cette année-là, je me suis achetée un VTC et une remorque BOB et je suis partie en solo pendant 15 jours faire un périple en bretagne, région que je ne connaissais pas et que j'ai découverte (Golfe du Morbihan, presqu'ile de Quiberon etc..) Depuis, j'ai refait qqs virées seule ou avec des copins: traversée de l'hérault en VTT, Grande traversée du Jura et l'été dernier j'ai fait en solo un morceau du chemin de Compostelle entre Cahors et ST Jean pied de port. Depuis, j'ai pris le gôut de l'itinérance qui me donne un sentiment de vie et de liberté, inégalées jusqu'àlors...je n'envisage plus de faire du tourisme autrement que par un moyen non motorisé.