Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'aime voyager, rencontrer des gens, être seule ne me dérange pas du tout. Je suis allée seule en Malaisie pour 8 jours : j'avais pris un taxi de KL aux Cameron Highland, je suis allée faire un tour dans la Jungle avec 4 jeunes et un guide l'année du Tsunami mais je l'avais quittée pour rejoindre ma fille ainée au Cambodge (archéologue spécialiste de l'Art khmer) J'ai préparé aussi un voyage entre Cambodge et Laos que j'ai beaucoup aimé.J'étais avec mon mari et une amie Italienne. Je n'apprécie pas trop les voyages en groupe et essaye de les éviter au maximum. J'ai pris des risques sans m'en rendre compte mais ai dû avoir de la chance. Je ne suis malgrè tt pas une "Routarde" même si j'utilise les guides LP ou GR, j'aime propreté, et un confort minimum mais suis adaptable. Vu mon âge, j'ai pas mal voyagé, échangé les maisons etc... mon prochain voyage sera la Birmanie où je désire aller depuis lgtps (mon mari en a enfin l'envie) Je viens de m'inscrire après avoir lu un "Patrick" qui en revient. Je ne suis pas encore prête mais ai noté tous ses renseignements et l'en remercie.
Voyages faits : Chine, Cambodge (4fois) Laos Malaisie Vietnam Etats Unis Hawaï Canada (British Columbia) Norvège Grde Bretagne Irlande Italie Espagne...l'Europe