Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyager pour moi est une façon d'exister, je n'ai pas de belle voiture, je n'habite pas un bel appartement avec du mobilier de luxe, mais je voyage dés que j'ai l'occasion de le faire. Ici au Maroc, parceque c'est un pays tellement diversifié et plein de contrastes, mais aussi dans d'autres pays, des week end prolongés à Paris, j'en ai fais , c'est une ville que j'adore, j'adore me balader dans les rues , sentir l'odeur du pain tout chaud, j'ai visité Londres aussi, c'est magnifique et c'est différent, c'est magnifique pour une fille qui vie dans un pays du Sud et c'est différent quand on vie dans un pays de la méditérannée. mon dernier week end prolongé était pour Dakar, je devais subir des vaccins pour toutes les maladies du monde, mais rien que se bronzer en plein hivers... ça valait le coup, et puis les fruits de mer !!!, c'est gros, c'est bon et c'est pas cher (je parle des poisson bien sur...) . j'ai visité Istambul, l'odeur du Narguilee me chatouille encore le nez, j'ai pris un café dans un des cafés sur le pont de la corne d'or au soleil couchant, c'est la ou j'ai compris l'origine du nom de cette corne. J'ai fais un voyage en Thailand cet été, découvrir toute cette culture asiatique m'a fasciné. et puis à phuket le poisson grillé est tellement bon. La scandinavie pour moi était une révélation , de l'exotisme inversé. du vert comme j'en ai jamais vu.