23
Posts
3
Threads
11
Participated
"en route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font places aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence"
[lien "http://destinationangkor.blog4ever.com"]mon eurasiantrip en 2009[/lien]
Report this profile
Travel interests
le cinéma, la musique, les gens
Countries & travel experience
Partir... seul ou à plusieurs... en voiture ou en routard... et surtout partir à la rencontre des gens.
Islande - Pologne - Tchéquie - Grèce - Maroc - (sans oublier la France, car chez nous aussi il y a des rencontres à faire), mais je ne désespere pas de pouvoir partir plus loin, je rêve de visiter un jour la cité d' Angkor.
2009 sera l'année de mon grand départ, je pars au Cambodge, mais sans prendre l'avion, uniquement par moyen terrestre, ca s'annonce épique!