Report this profile
Countries & travel experience
je suis deja partis en turquie een crete portugal et kenya ou je compte bien aller habiter en 2009 ou 2010 dans la rejion tiwi ,diani j y est des amis^^ bob, amos le capitaine , jonny et omar un des bar men du tiwi hotel et aussi baobab special safari et g un blog: http://kenyatiwinfo.spaces.live.com a ++ suis dispo pour mp harold