8
Posts
1
Threads
3
Participated
Report this profile
Travel interests
Rando,nature ,moto,rally auto,voile,etc etc...........................................
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."JC Vandamme
Countries & travel experience
J'ai déjà fait
L'Espagne plusieurs fois par an( toutes les régions).. La Suisse.. L'Italie (lac Majeur, De Carde, De Come, Pise, Rome, Naples ,Capri.......) La Belgique.... J'ai commencé le chemin de St Jacques de Compostelle en 2003 au départ du Puy en Velay... Treck en gaspesie au Quebec en septembre, octobre 2004, c'était génial. Beaucoup de randos dans le languedoc (mon pays) et préparation de voitures de rallyes ( en amateur). Mai 2006 tronçon espagnol du chemin de St Jacques Ronceveaux--Leon Mai 2007 fin du chemin de St Jacques.