Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour à tous!!
Je viens de finir mes études en langues étrangères, anglais et espagnol, et je n'ai qu'une envie c'est de partir dans un pays hispanophone ou en Afrique, pour travailler aux sein d'organismes élaborant des projets huimanitaires. j'ai une réelle passion pour le voyage et la découverte de différentes cultures. Ce qui m'attire vraiment c'est de pouvoir partager avec ses représentants, apprendre et surtout pourvoir développer des actions dans le domaine culturel et éducatif dans ces zones trop souvent délaissées.
J'ai déjà pu mener des actions humanitaires dans mon pays d'origine, au Bénin, par de l'association créée par mon père, pour le développement rural et éducatif au sein de villages isolés. je suis partie déjà 4 fois dans ce cadre, pour des missions courtes.