Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis un peu débutant dans le voyage. L'an dernier, j'ai fait un mois de vélo. A part ça, je n'étais jamais allé à l'étranger. Je voyage à vélo, parce que c'est un moyen éco-nomique et logique de se ballader, parce que le contact avec les gens est simplifié. L'an dernier, au mois d'août, pour mon premier voyagevélo, je suis allé à Aurillac en partant de Grenoble. Nous étions 2 et avons mis 5 jours (Grenoble Valence; Valence Lamastre; Lamastre St Agrève; St Agrève Le puy en velais; le Puy en Velais St Flour; St Flour Aurillac): pas déçu. Puis, fin août, en partant de Gap, Je suis allé en Italie puis en Suissen pour arriver à Chambéry En 7 jours.
Cette été, je veux aller en Norvège en partant de Grenoble et en passant par le Danemark (traversée jusqu'à Kristiansand en bateau).