Sunnor05
13
Posts
2
Threads
10
Participated
Ne craignez pas d'être lent; craignez seulement d'être à l'arrêt.
Send a private message
Report this profile
Clément Duron
Male
40 years
Nancy, France
étudiant (trop bien)

Travel interests

kayak( rivière, haute rivière), ciné, rando, ski...dehors quoi.

Countries & travel experience

Je suis un peu débutant dans le voyage. L'an dernier, j'ai fait un mois de vélo. A part ça, je n'étais jamais allé à l'étranger. Je voyage à vélo, parce que c'est un moyen éco-nomique et logique de se ballader, parce que le contact avec les gens est simplifié. L'an dernier, au mois d'août, pour mon premier voyagevélo, je suis allé à Aurillac en partant de Grenoble. Nous étions 2 et avons mis 5 jours (Grenoble Valence; Valence Lamastre; Lamastre St Agrève; St Agrève Le puy en velais; le Puy en Velais St Flour; St Flour Aurillac): pas déçu. Puis, fin août, en partant de Gap, Je suis allé en Italie puis en Suissen pour arriver à Chambéry En 7 jours.

Cette été, je veux aller en Norvège en partant de Grenoble et en passant par le Danemark (traversée jusqu'à Kristiansand en bateau).