Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour à tous,
Je m'appelle Louise, j'ai 17 ans et je suis étudiante en STSS (Science et Tecnologie de la Santé et Sociales). Cette année, je voudrais partir en Afrique pour faire de l'aide humanitaire, pendant les grandes vacances, mais le problème c'est que je ne trouve pas d'association pour mineurs. Cela est très important pour moi ainsi que pour ma carrière professionnel alors je fais appel à tous ceux qui ont des renseignements sur une ou plusieurs association(s) et j'attend avec impatience vos réponse soit sur mon adresse e-mail personnel: cormier.louise@laposte.net ou sur le forum.