2
Posts
1
Participated
Vietkieu
Pas Viet, pas né là-bas... mais né à nouveau depuis le premier voyage!
Report this profile
Countries & travel experience
Je suis un flingué de photo et de Vietnam. Après avoir travaillé au moyen format Hasselblad, je suis passé au 24x36 Leica.Après plusieurs voyages, je ne rêve d'une fois sur l'autre que d'y retourner. Je suis journaliste et j'ai un projet d'enseignement là-bas. Je participe à titre bénévole à la rédaction du trimestriel "les carnets du Vietnam" (voir site sur le net). Des articles et des photos portent ma signature. Il y a déjà 4 ans que je n'y suis pas allé... et çà urge!