Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
j'adore voyager malgres que je ne l'ai pas souvent fait... je suis déja descendu en Floride en voiture pendant de 1 mois javais 9 ans pi c'était vraiment agréable.Jétait seule avec mon pere et nous parcourions les camping de la côte est américaine.Nous sommes allé jusqua Sarasota, en floride.L'an dernier ( en 2005) nous sommes allé a Cuba,a Cayo Coco a lhotel Iberostar Daiquiri pendant une semaine.Cétait MALADE!!!!j,ai vraiment adoré mon séjour laba j'ai rencontré beaucoup de québecois cétait plaisant.La mer était vraiment belle et lhotel tres luxueux.Les cubain était tres gentils et la nouriture tres convenable.Et cette été, nous allons probablement y retourner mais a Varadero. J'ai vraiment hate! Si vous avez des suggestions dhotel pour varadero ou des commentaire n'ésiter pas en m'en faire part! Merci beaucoup