Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyager c'est découvrir les autres, se découvrir sois-même. Habitué très jeune à voyager avec mes parents, soit pour suivre mon père dans ses déplacement professionnels en GB, Irlande, soit pour suivre ma soeur sur ses compétions sportives a travers l'Europe, soit tout simplement pour le plaisir de voir d'autres pays.
Mon voyage le plus extraordinaire? Sans aucun doute le Pôle Nord via la Sibérie... Moscou et le Kremlin, Norilsk, Khatanga, Sredny... la banquise immaculée... 10 ans après j'en ai encore plein les yeux
Villes préférées
- Dublin. 6 semaines passées là-bas, une ville agréable, vivante, à taille humaine... mais l'Irlande dans son ensemble est un super pays.
- New York... mes premiers pas aux USA... bons souvenirs aussi car c'était un voyage scolaire avec un très bon groupe de potes. Et puis la Grande Pomme, c'est vraiment particulier
mis bon je ne vais pas détailler tous les voyages que j'ai fait... on en finirait pas.
Dernier voyage: le Mexique en immersion totale dans une famille mexicaine... 15 jours à vivre à la mode mexicaine, du côté de San Luis Potosi: un régal. J'ai pu découvrir ce pays, du moins la région par la face non touristique, loin des clichés. Je retournerais là-bas, c'est sûr.
En bref
GB, Irlande, Espagne & Baléares, Italie, Suisse, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Antilles, USA, Mexique,Russie et Pôle Nord...
A venir: Londres (encore une fois), Barcelone, Dublin, Glasgow... où l'art de mélanger boulot et plaisir personnel.
En projet Pérou, Chili, Maroc, Sénégal, Nouvelle Zélande... et toutes les opportunitées notamment en Europe