Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
l'afrique me semble magnifique, et me prévoit de belles rencontres j'en suis sûre.
en 2003, avec les scouts de france, j'ai fait un camp de solidarité de 3 semaines, dans un bled du Haut-Atlas au Maroc. C'était la grande découverte de la simplicité; là parfois très dûre à supporter à cause du manque de nourriture.
en 2005-2006, je suis repartie 5 mois cette fois à Madagascar, dans la région SAVA, au Nord-est. Là, avec une amie, nous avons aidé un collège en étant professeur de maths en 5° (pour moi) et de francais en 6° ( pour ma copine). le mercredi, nous leur proposions des ateliers "artistiques"; ensemble, nous avons monté un spectacle pour le présenter au village. Les paysages de ce coin sont vraiment magnifiques, et la vie est merveilleuse de simplicité. (quand tu as faim, tu montes te chercher une mangue, des litchis, des cocos...)