9
Posts
7
Participated
Report this profile
Male
Canada – Province de Québec
Countries & travel experience
Je quitte pour aller travailler dans l'ouest canadien au début juin 2007.
Je suis présentement à la recherche de gens qui voudraient travailler dans la construction résidentielle. Si vous êtes travaillant, dynamique, débrouillard, toute expérience de travail dans le domaine de la construction serait un atout, mais non obligatoire, bienvenu aux étudiants à la recherche d'un emploi d'été. Si cela peut vous intéresser, veuillez communiquer avec moi par courriel à c.geoffrion@hotmail.com.
Merci !