Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
En rentrant des Saintes vers PAP en mars dernier, en voyant la beauté du paysage, mon coeur s'est glacé...je ne voulais pas rentrer sur Paris.J'avais encore tant de beauté du monde à voir...
J'ai déjà fait quelques voyages à l'étranger (inde/népal/vietnam du sud/cambodge/côte d'ivoire/st domingue/st barthélémy/lanzarote et en europe : italie /angleterre/allemagne/espagne) mais cela a toujours été des voyages balisés, organisés en famille ou entre amis où on se laisse en général porté.
il y a un mois j'ai décidé de faire un tour du monde, seule. j'ai la trouille mais j'adore ça... Ce voyage, je le prends comme (non je ne suis pas mystique!!) comme une quête initiatique, comme un voyage vers les gens et vers moi. Je sais que je vais forcément avoir des emmerdes mais ça ne me fait pas peur car au bout du compte ça va être génial!!
je pense partir en janvier 2005 avec ma tante qui part en inde du sud pour 15 jours, ça permettera de couper vraiment les ponts un peu plus tard. après je souhaiterais faire Birmanie/ vietnam du nord / chine / japon / australie / nouvelles zélande (ça je sais pas) / océanie (mon trip ce serait de trouver un bateau, j'ai des bases de voile) / amérique du sud que je remonte/ amérique centrale/ mexique / san fransisco aux states qui me botte/afrique du sud et je remonte jusqu'en egypte qui est la fin de mon trip.
pendant combien de temps? un an ou plus je ne sais pas je n'ai pas envie de me donner des limites (ça se trouve je rentrerais 6 mois plus tard complètement psychotée)
voilà un peu mes projets