IsaRaconte
15
Posts
1
Threads
10
Participated
De retour à Paris... je peux peut-êre aider, pour donner des infos, des conseils, répondre à des questions sur la vie au Canada, en Australie, en France
Send a private message
Report this profile
Isa Raconte
Female
50 years
Paris, France
française
Assistante de direction

Travel interests

La musique : Pop Rock, sortir ds Paris (je me défoule apres tout ce temps)... la France c'est un super pays alors faut pas se plaindre et profiter de la chance qu'on a! (ailleurs c la meme merde ou pire parfois niv. cout de la vie, boulot etc...) alors..

Countries & travel experience

J'ai vécu au Canada 3 ans, j'habitais Montréal, Québec, j'ai visité Toronto,chute du Niagara, Québec City, Ottawa, Tadoussac et je suis allée à New York j'ai aussi vécu en Australie 6 mois j'habitais Brisbane ds le Queensland et j'ai visité Sydney, Melbourne, Barrière de COrail, Noosa Beach; Sunchine Coast, Gold Coast (surfer's paradise) Je suis de retour en France, Paris, en europe j'ai visité, Barcelone, Amesterdam, je rêve d'aller à Dublin, MAdrid, Pragues, Rome bref... j'ai encore pleins de voyage à faire surtout en Europe

Mes voyages préférés

Barcelone New-York Sidney Melbourne Les plages en Australie

je suis heureuse de vivre à Paris c'est sûrement une des plus belles villes du monde

j'ai aimé ma vie à Montréal, l'atmosphère et l'ambiance relax, les 5à7 après le boulot avec les collègues, les restaus, les pubs, les second cup (café à la Friends) par contre il faut habiter selon moi tres proche d'un métro à cause de l'hiver hors de question d'avoir une voiture c'est trop galère, et le climat est trop rude, très difficile à supporter...