Report this profile
Countries & travel experience
Mes seul voyages "out of Europe" étaient en Asie... En Inde en 2000, au Vietnam, Cambodge et thaîlande en 2006. Je me suis inscris à ce site afin de retirer de vraies informations issue de voyageur et à mon tour avoir le plaisir d'en divulguer rapport à mon expérience en Asie. je m'apprête à me rendre maintenant en Amérique du sud... terre alors inconnus pour ma part. Le voyage est pour moi comme une seconde vie... là ou l'on apprend chaque jour avec plaisirs, étonnement et émotions. J'aime la nouveautés et la liberté du voyage. J'aime, visiter "la plus belle planète de notre systéme solaire", sentir la puissance et le spectacle de sa nature, sa richesse culturelle issue des civilisations et ses différents point de vue sur notre planète, sa vie sociale, économiqie et mystique...