Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis toutes j'ai demenagé en france... du nord au sud et à l'est. Je me sens nomade dans l'ame. Puis apres un long sejour sur paris.. Plus de 10 ans, j'ai crée pendant ces 10 long année l'envie de partir découvrire le monde, nos voisins. Aujourd'hui apres avoir demenagé à l'etranger (je vis sur Amsterdam),je me sens reconnecter avec mes reves qui vont se realiser le 1er septembre 2007 par un voyage de 6 mois en Asie, par train. Simplement pour voir les paysages changer au rythme des pays et des saisons. Prendre le temps d'une tasse de thé avec nos amis nos voisins.
Je Pars avec une amie... Elle est photographe par passion. Je crée un site internet..nous voulons faire une expositon à notre retour et bien d'autres encore.
Nous partons d'amsterdam le 1sept pour la russie puis transsiberian..MOngolie (sept/oct) 3/4semaines..Chine Yunnan province 1 mois et demi. ( Oct/decembre) Nepal 2 semaines. Inde (Jan/Mars) 2/3semaines nord et le sud apres.